guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde panthéon Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mëlin
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

-> Informations Perso :

Prénom :Frédéric
Pays :Belgique
Avez-vous un Micro ? oui et Ts
Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui et j'approuve.

-> Informations In-Game :

Pseudo : Mëlindä
Anciennes guildes : Clan Shimi
Pourquoi l'avez-vous quittée  ? Plus d'activité.
Pourquoi nous avoir choisi ? / Motivations : D'une part pour retrouver les copains et d'autre pour pouvoir continuer l'aventure dans de bonne conditions.
Horaire de Jeu :Bien cela dépendra des soirs de raids et de ma vie irl . mais assez pour pouvoir participer comme il se doit a la vie de la guilde ^^.

-> Star Wars : The Old Republic

Depuis quand jouez-vous ? depuis fin décembre je ne me rappel plus exactement.
Quelle(s) classe(s) ? :Senti spé combat  et  !!! Rien d'autre Senti POWA !
Pourquoi jouez vous cette classe ? Car j'aime le dynamisme que procure le faite d'etre au cac et d'envoyer la sauce ! Puis la classe deux sabres laser svp !
Avancée Raid : all N hm down sauf Denova hm 1/4 !

Voila merci d'avance pour vos réponces !

Remarques Particulières :

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Salut ami senti Smile merci pour ta postulation et bonne chance pour ton apply !

Eldenrosado
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Ah bah il était temps hein, j'y croyais plus moi !!! Bonne chance et bon retour parmis nous ;p

Agelek
 Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Salut, nous allons discuté de ta candidature avec les officiers, on te tiendra au courant assez rapidement.

Tolosa
 Officier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply

macbart
 Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:12 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

joueur sympa et qui a a mon avis ca place chez nous malgres le fait qu'il soit senti

Tarkhan
 Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

ouai mél vient et met une pillule a neptuzilla.
     TU HANTE MES RÊVE

Agelek
 Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Tarkhan a écrit:

TU HANTE MES RÊVE

tu hantes mes yeux Tarkhan

Mëlin
 Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Merci a vous ! Je croise les doigts .

Agelek
 Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Serais-tu dispo demain soir pour avoir un entretien TS?

Mëlin
 Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Avec plaisir ! Serait il  possible de le faire avant 20h30 , car j'ai un annif  important ce soir ? Cela vous convient ?

Agelek
 Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

oui a 20h Okay

Mëlin
 Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé] Répondre en citant

Ca roule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Mël le retour ! enfin pour certains ... [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde panthéon Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange