guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zell [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde panthéon Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Zell
 Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé] Répondre en citant

> Informations Perso :

Prénom : Nico
Pays : France
Avez-vous un Micro ? Oui
Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui

-> Informations In-Game :

Pseudo : Zell (fofo) sinon Disthealer, Cerasi, Kwûl-Dyû (ig)

Anciennes guildes : LacieTrouille

Pourquoi l'avez-vous quittée  ? C'est une guilde de casual qui ne correspond plus trop à mes attentes. En effet je pensais vraiment y joué de manière moins assidu mais bon force est de constaté que je me suis trompé ^^'

Pourquoi nous avoir choisi ? / Motivations : J'ai raid un soir avec vous avec Cerasi, on avait torché Denova en NM. Ça s'était passé sans accroc et je vous avais trouvé très sympathique, vous m'aviez dit que j'étais un gentil PU toussa toussa Wink

Horaire de Jeu : 21h à minuit/1h

-> Star Wars : The Old Republic

Depuis quand jouez-vous ? Depuis la sortie

Quelle(s) classe(s) ? : Je suis healer dans l'âme j'ai donc commencé par jouer heal érudit. Puis je trouvais que le dps de l'érudit était pas mal alors j'en ai fait un (j'aime pas les doubles spé :p). Et après j'ai testé une sentinelle et là j'ai vraiment adoré. Mais mon main reste mon healer. Je les ai monté aussi pour pouvoir pallier d'éventuelles classes manquantes lors des sorties raids.

Pourquoi jouez vous cette classe ? Je vais juste parler de mon main pour cette question. La raison est toute simple j'aime bien soigner les gens... non je ne suis pas médecin mais j'aime bien c'est tout Smile J'ai commencé sur GW premier du nom (mon premier MMO) et j'ai accroché. Depuis je n'ai pas changé.

Avancée Raid : Malheureusement privilégiant les sorties en guilde, je n'ai pas pu parcourir le contenu HL comme je l'aurais souhaité (d'où ma venu ici finalement...). Je maîtrise néanmoins CDE et PDK HM/8 et Denova NM/8. Avec un groupe de PU on a réussi à tombé Zorn et Toth en HM mais ça s'arrête là Sad

Remarques Particulières :
RAS

Dernière édition par Zell le Mar 25 Sep - 19:13 (2012); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé] Répondre en citant

Salut Cerasi / Zell

Je me souviens, effectivement ! Première sortie sur Denova normal avec un PU, et tu as été le meilleur PU que nous ayons jamais eu ! Et nous avons essayé (en plus, sur des trucs plus simples !!!) ! Le seul sur Denova normal, aussi !
Donc pour moi, c'est un +1 !
Bienvenue sur le forum !

Foxis
 GM

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé] Répondre en citant

Bienvenue! et +1 pour moi aussi

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé] Répondre en citant

Salut Zell !
Bon, nous te proposons un dénova hm ce soir. En heal, ou en dps, à ta guise. J'espère que tu verras ce message avant 21h !!!

Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé] Répondre en citant

Cerasi ! Ah ouii Smile Bonne continuation pour ton apply !

- Neptuniazilla

Tolosa
 Officier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé] Répondre en citant

Pluzin aussi

Honsuli
 Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé] Répondre en citant

Pluzin aussi pour ma part ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Zell [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde panthéon Index du Forum -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange