guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus de temps de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xerrul
 Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Plus de temps de jeu Répondre en citant

bonjour a tous,

Alors mon abonnement c est clôturé aujourd'hui, et je ne sais pas encore si je vais me reprendre une carte étant le faible niveau de challenge et je viens aussi d'acheter une maison où tout est à faire et si c'est pour me connecter 1 soir par semaine et ce n'est même pas certain que ce sera possible. Ca a été un pailsir de try et wipes avec vous! Je passerais de temps a autre sur le TS pour prendre de vos nouvelles.

A plus sur TS Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 cobra
 Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Plus de temps de jeu Répondre en citant

Bon courage pour les travaux! et au plaisir d avoir de tes nouvellesa+
cobra

Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Plus de temps de jeu Répondre en citant

A+ Xerrul Sad Bonne continuation 

Haryck
 Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Plus de temps de jeu Répondre en citant

Bonne continuation confrère Avant-Garde Smile Bonne chance pour le futur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Plus de temps de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange