guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haryck tire sa révérence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Haryck
 Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Haryck tire sa révérence... Répondre en citant

Je vais essayer de faire court... J'arrête définitivement SWTOR, je me rend compte que ce jeu ne me plaît plus du tout et que je suis un boulet qu'autre chose pour toute la communauté. Je n'aurais pas dû me réabonner, soit c'est la vie... 

De plus, je me dois d'être sincère envers vous, je ne me sens pas à 100% un Panthéon, hormis  Honsuli je n'ai d'affinités avec personne et même étant d'une patience légendaire, je vis des moments durs et je ne peux pas tout le temps supporter quelques petits tortures mentales non-intentionnelles, vous ne me connaissez peut-être pas mais sous mon masque du blagueur se cache un homme qui souffre, je préfère prendre ma mélancolie avec moi loin d'ici pour n'affecter personne et surtout ne blesser personne...

Vous direz surement : "Mais il aurait dû nous en parler enfin" mais à part vous montrez ma faiblesse cela n'aurait rien arrangé, je ne veux pas de pitié juste de la compréhension

J'ai tout de même passer de bons moments avec vous, après tout une guilde c'est des haut et des bas... Ceci est un Au Revoir, je vous souhaite à tous de la réussite dans vos vies et dans la guilde. Pleins de Bonheur et j'espère de tout coeur de n'avoir offusqué personne avec cette lettre...

Bisous... Je vous adore...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: Haryck tire sa révérence... Répondre en citant

La seule personne que je vannais un peu était la personne qui le méritait le moins Sad Désolé Haryck y a pas de soucis au plaisir ! 

May de force be with you ! 

Stacey
 Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Haryck tire sa révérence... Répondre en citant

Au revoir Harick et bon vent à toi Crying or Very sad

cobra
 Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Haryck tire sa révérence... Répondre en citant

Bonne continuation, et j'espère que ta mélancolie finira par sortir de ta vie. 
a+ qui sais;)
cobra

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Haryck tire sa révérence... Répondre en citant

++ Haryck, à une prochaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Haryck tire sa révérence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange