guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Foxis
 GM

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:40 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

C'est avec grand regret et beaucoup de tristesse que je vous annonces que je vais prochainement quitter la guilde.  J'ai décidé de partir car la majorité des membres semblent moins motivés et moins intéressés a continuer a progresser dans le jeu. Malheureusement, depuis quelque temps, ca a commencé a affecter l'efficacité générale du groupe raid.  Étant MG, je me sens responsable de la guilde et je commence a trouver sa lourd qu'on est a vous demander de lâcher GW afin de monter un groupe et de voir clairement que la moitié du groupe aurait préféré être ailleurs.  Ca me déprime un peu et si je reste, je vais probablement en avoir marre du jeu et arrêterai définitivement.  Je préfère donc partir rejoindre des joueurs qui ont les mêmes motivations et objectifs que moi.  En même temps, changer mes horaires de raid, la nuit en général plutôt que le soir me permettra de passer un peu plus de temps en famille.  Comme je suis en rémission, vous comprendrez que d'éviter le stresse et la déprime est de mise ainsi que de passer du temps de qualité en famille comme les soupers par exemple.

Ca vraiment été un immense plaisir de jouer avec vous et un grand honneur d'avoir connu chacun d'entre vous. Je vous souhaite bonne continuation et  j'espère ne pas trop vous décevoir.

François

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stacey
 Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

Avec la soirée d'hier soir je m'y attendais.... Crying or Very sad Je commence à avoir un à priori négatif quant à l'avenir des Pantheon

cobra
 Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

je m'attendais a ce message Sad comme tu me le disais il y a peu sur le ts. Je comprends ton ressentiment. Après il va falloir vraiment que la guilde se remette en cause. Je trouve qu'on de moins en moins à jouer, faire des zl, des bg j'en parle même pas... 
bref que fait on???

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

Je ne sais que dire, Fox. Je comprends, et ca me rend triste que tu nous quittes. Néanmoins, faisant partie des fautifs, je ne peux pas dire grand chose. Je dois reconnaitre que je nous trouve également pas très performants, en ce moment. Moi comprise. Et effectivement, si tous les raids d'hier soir ressemblent aux futurs raids, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Quant à ta question, Cobra, je suis d'accord avec toi. Il va falloir que l'on se questionne sur l'avenir de la Guilde. Sinon, une fois que Fox aura fait son choix, on quémandera d'entrer dans la sienne ? Wink

Et qui sait, si ta future guilde a besoin d'un heal, n'hésite pas Wink !

Honsuli
 Officier

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

C'était prévisible. bonne continuation a toi Foxis , si le jeu te plait toujours, va plutot avec des gens du même opinion^^ 

Etant concerner pour le cas des joueur de guild wars2 , je ne joue a swtor que pour jouer avec la comunauté de guilde , et non pas pour swtor qui est pour moi mort depuis très longtemps , l'incompétence de bioware m'a déçu seul la guilde m'a plut . Maintenant que j'ai trouver mieu , j'ai beaucoup de mal a jouer swtor sérieusement , je sais a peine si je vais continuer mon abonnement. 
Et comme le dit Amissa actuellement on est peu performant voir mauvais en raid. Et un autre point , les soirée sur Asation HM se comptent sur les doigt , pour ma part j'ai eu l'occasion d'en faire que 2 en hm et 1 en normal (et seulement le dernier boss pour le normal)
 Il n'y a rien de motivant a faire et refaire du dénova en wype alors qu'on torchait sa rapidement et proprement pendant plusieur moi en l'atente d'un nouveau raid. 

Stacey
 Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

J'ai pensé à suivre Foxis....jusqu'au moment où il a dit que ça lui permettra de changer ses horaires de raid...Avec le décalage horaire ça va pas être compatible Crying or Very sad

macbart
 Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 07:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

Bon jeu a toi foxis je comprend et partage ton etat d'esprit

Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Au revoir la guilde Répondre en citant

Bon jeu à toi ! Tout de bon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Au revoir la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange