guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle guilde rejoindre?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cobra
 Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

Salut à tous, 

J'ouvre ce poste pour qu'on rassemble nos idées sur le devenir de la guilde.
Si vous avez des idées sur une guilde a rejoindre ou autre n'hésité pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais continuer swtor ou pas je verrai ça à la sortie du FTP ... Pour ma part je suis à fond coter xbox en ce moment (Halo 4 étant sortis) Par contre je repasserais de temps en temps sur le TS pour un peu de GW voir SW ^^ Je suis désolé de ne plus être actif du tout mais voilà je me lasse un peu 

Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:37 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

JE vous ferais quand même des adieux un peu plus digne de ça Smile 

Stacey
 Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

Pour l'instant je suis en week end. Je pourrais revenir que lundi

Stacey
 Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

Pour l'instant j'ai trouvé 2 guildes qui me paraissent "potables"

Nymeria :

www.nymeria.fr/

Les Midichloriens :

http://www.midichloriens.fr/

Elles m'ont l'air assez sympa. Mais LE problème est qu'ils n'ont pas encore tué Kephess HM et n'ont pas commencé Asation en HM

J'aurai aimé postuler chez les ZEN o les gardiens d'Anachore (elles ont tout clean en HM). Le problème est qu'ils ne cherchent pas de tank Sad

Si vous avez des retours sur les Nyméria ou les Midichloriens n'hésitez pas à le dire Rolling Eyes

Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

Hum Nymeria à l'air vachement bien organisée ^^ Je sais pas je me suis pas encore décidé

Zell
 Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

J'ai été voir les Zen, c'est une guilde de potes composée de 8/9 membres. Ils ne jouent qu'ensemble, n'ont pas de fofo etc donc assez hermétique.

Perso je penche pour l'instant plus pour les Illendar ou les Gardiens d'Anachore. Euphory à l'air sympa aussi.

cobra
 Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

j'ai parlé avec les sentinelles vendredi. Ils sont la meme avancer que nous. Ils sont sur mumble, j'a un souci avec se logiciel , du coup je n'ai pas pu leur parler directement. Ils raid lundi, mercredi, jeudi si je me souviens bien. 
Ils font du pvp aussi Smile 

Je ne serrai pas la ces prochains soirs, pas mal de soirée irl a faire ces temps ci. Mais je surveille le fofo
a++

Stacey
 Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

J'ai posé ma candidature chez les win Fury. Ils en sont à 3/5 sur Asation hm. Ils font de tout et doivent être nombreux puisqu'ils font parfois des opération à 16...

Pour l'instant ils ont l'air intéressés.

J'espère qu'ils n'étaient pas la quand je balançais mes posts pourris à la flotte ou pendant les opération ( souvenez-vous de la fois où j'ai demandé si on affrontais Vador au prochain patch)

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

Ah, Stacey, ne renonce pas à ton sens de l'humour pour passer partout ! Quelle horreur ! Et nous t'avons bien supporté comme tu étais, alors les autres le ferons aussi !!!
Wink

N'hésitez pas à venir faire un coucou sur le TS !!!

Stacey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

J'ai déguildé Stacey pour aller chez les Win Fury... Mais j'ai laissé Laviniah chez les Panthton pour l'instant. Je vous ai mis comme amis histoire qu'on perde pas trop le contact Wink

Zell
 Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

Pour ma part j'ai postulé chez les Gardiens d'Anachore.

Au vu de la sortie d'hier soir je pense que mon apply va bientôt commencer. Je risque donc de déguilder incessamment sous peu.
Je vous rajouterai tous en ami également Wink

macbart
 Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

quel galere je cherche mais ...........je sais pas ou aller illendar m'as aborder ca m'a l'air d'etre une grosse structure VHL pas vraiment ce que je recherche
ca donne quoi de votre cote?

macbart
 Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

qq un a des nouvelle de cobra j'aimerai bien qu'on regle la gestion de la banque de guilde ?
enfin est ce qu'il y a encore qq un tous simplement ici ?

et pour la guilde cote sith je me propose de prendre le MG etant plus regulier sur le jeu donc elden si tu veut ... a moins que tu compte passer regulierement sur le jeu

Stacey
 Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre? Répondre en citant

je suis toujours la. Il me semble qu'il y a des disposition pour devenir automatiquement MG si le chef ne se connecte pas pendant 8 semaines.  Il s'agit de dispositions instaurées dans l'un des derniers patchs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Quelle guilde rejoindre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange