guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Connard s'en va!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Honsuli
 Officier

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Un Connard s'en va! Répondre en citant

Bon voila mon abonnement c'est terminée le 16 , il ne sera pas renouvelé , mes raisons sont les suivantes: 

-le jeu est devenu moins intéressant depuis que j'ai trouver d'autre mmo (lol ,  guild wars , ultima avec ma copine et des potes en LAN pour le délire retro, et bien entendu dofus=> et oui Bioware est devenu moins compétente en matière de contenu que ankama mes félicitaions j'aurais pa crut sa possible) bien plus performant  ... son contenu est juste insuffisant au vue du prix de l'abonnement. J'ai beaucoup trop longtemps soutenu bioware en espérant qu'après dénova ils feront quelque chose , en attendant j'ai continuer uniquement se jeu pour jouer avec la communauté Panthéon que j'affectionne particulièrement.
- Ensuite , la comunauté pars en vrille depuis quelque temps de différente manière : lasser du jeu , départ de beaucoup de membre sur d'autre mmo , moi compris. 
La sortie d'asation aurait dut rebooster nos soirée raid ... je n'est depuis sa sortit fait que 2 soirée asation hm sur les 2 premier boss et une fois en heal sur le dernieren normal , après se n'était que du pélerin (c'était fun donc sa me suffisait) et du ... dénova => raid visiter de tout les coté , on la clean de tout les manière possible , je trouve sa pitoyable qu'on s'y attarde toujours  lors de soirée wype , j'ai bouffer de se raid des soirée entières pendant des moi j'ai participer aux plus grosse avancée en tant que tank et là un nouveau raid s'offre a nous et on continu a le faire sans même passer les char ... bref sa n'est ni motivant....

Je ne souhaite plus faire profiter a EA games et a bioware le moindre euro .

Donc je souhaite une bonne continuation a tout le monde , pour ceux qui sont sur guild wars , a bientot , je suis peu présent cette semaine pour cause IRL  mais jdevrais rapidement revenir se n'est rien de grave^^

Si des gens souhaitent garder contact envoyer moi un message privée je vous filerais ma boite mail 

PS Groy tes crédit jte les rendraient en PA!

A bientot a tous bonne continuation (et je crois que je l'es déjà dit !).

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stacey
 Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Un Connard s'en va! Répondre en citant

A bientôt !!! Smile

Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Un Connard s'en va! Répondre en citant

A+ Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Un Connard s'en va!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange