guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Neptunia
 Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Bon ! Je ne joues quasi plus à SWTOR à part avec des amis, GW 2 ne me plait pas assez, etc ... Je suis un joueur console à la base et après un long moment d'hésitation j'y retourne ! Mais je tenais à tous vous remercier (du moins ceux qui prendront le temps de lire ce post ...) vous m'avez tous très bien accueillis dans la guilde (je pense notamment à Groy, Tolo, Cobra et Honsu :') pour une première expérience sur les MMO j'ai vraiment appréciez les 40 jours de jeux que j'ai passé dessus Smile dommage que le jeu ai été délaissé et mal pris en main Smile

Bref, je suis pas un grand écrivain alors : 

Merci à vous et à bientôt ! Smile 

Neptunia <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tolosa
 Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Bonne continuation sur la console alors .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Mes adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange