guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pfff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Je manque un peu d'imagination, pff, ca me semble pas mal comme sujet, non ?

Désolée, j'ai quelques trucs à régler, et du coup, je ne serais pas souvent là au début du mois d'aout... Après le 15/08, je devrais pouvoir respirer un peu, et revenir plus souvent, normalement.

Mais je suis sure que Nendacia me remplacera avantageusement Wink

Et je mets juste ceux là parce qu'ils me font rire !
  Crying or Very sad   Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tolosa
 Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Amissa a écrit:

Mais je suis sure que Nendacia me remplacera avantageusement Wink

Tu es irremplaçable ! Very Happy

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Pfff -finalement, le nom du sujet est super bien choisi ! Wink

Embarassed Ca se saurait, si j'étais irremplaçable, mais merci !

Agelek
 Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Ok Amissa, règle tous ca et reviens vite Okay

Harvall
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 04:32 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Amissa ?!?! Ouinnnn Ouinnnn ! Tu es ou ?!?! Tu nous manque !!! Reviens s'il vous plaît madame !! Reviendre ! http://www.youtube.com/watch?v=PHO3A4robkY&feature=youtube_gdata_player Qui va s'occuper de moi à mon grand âge ?!!! Need que l'on change ma couche aussi !!

Dernière édition par Harvall le Mer 8 Aoû - 14:38 (2012); édité 1 fois
 Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Heu... Je comptais passer ce soir... Mais si c'est pour te changer ta couche, je ne suis plus si sure....
Et vous me manquez aussi...

Harvall
 Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

viens viens ! Gaedia à changer ma couche c bon !

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Shocked
Je ne savais pas que Tolo faisait ce genre de chose... Quel courage ! Et quelle polyvalence !!!

Tolosa
 Officier

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

En fait j'ai utilisé la force pour lui faire croire que je l'avais fait mais il se trimballe toujours avec sa couche toute dégueulasse Twisted Evil

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Ah, je te reconnais bien là !
Ca m'étonnait, aussi...

Mais bon, ca ne résout pas le problème... S'il s'en rend compte quand je suis là, il va me demander à moi !
Ca tient combien de temps, exactement, ton truc ???

Tolosa
 Officier

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

je ne sais pas ça dépend de la personne mais c'est pas grave je le relancerai Twisted Evil

Harvall
 Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:37 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

PAFFF !!! Voilà -_- la couche n'a pas tenu ... et Tolo dors Razz Amissa aussi ! Heureusement que je suis malin ! J'ai une robe Jedi consulaire, comme çà je pourrais faire popo discretos Razz

Foxis
 GM

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:14 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Mort de Rire   n'importe quoi!!

Amissa
 Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Pfff... Répondre en citant

Je ne relèverais pas... Je ne relèverais pas... Je ne relèverais pas... Je ne relèverais pas...
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Pfff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> La guilde -> Vie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange