guilde panthéon Index du Forum

guilde panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cle de Securite sur Iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> Bar -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Djack
 Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Cle de Securite sur Iphone Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila j'ai pris l'application pour Iphone concernant le Logiciel de Sécurité qui donne une série de Chiffres a entrée en dessous du mot de passe lorsqu'on ce logue.

Mais voila pour le configurer pour mon Compte, il me faut entre le numéro de Série de SWTOR, cette application me demande 7 chiffres, le problème c'est que le n° de Série que j'ai avec la Version Digital DeLuxe à 9 chiffres.

pour ceux qui ont la version complète ( le coffret avec la Statuette ) votre numéro de série comporte combien de chiffres ?

Certain d'entre vous utilise t-il cette application et comment avec vous résolu le problème du nombre de Chiffres demandé ?

Merci d'avance

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde panthéon Index du Forum -> Bar -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange