guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Info GW2

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Harvall
 Membre

PostPosted: Sun 19 Aug - 14:56 (2012)    Post subject: Info GW2 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous. Je tiens juste à vous prévenir pour les personnes qui voudrais test ou jouer gw2 que j'irais sur le serveur : FORT RANIK vu que le serveur mer de jade sera complet et les zones WvsW monopoliser par millenium/fureur/origin qui sont en alliance.. Voilà à très vite bon jeu à vous.

Back to top
 Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08 (2020)    Post subject: Info GW2

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:40 (2012)    Post subject: Info GW2 Reply with quote

Comment ça mer de jade sera complet ? 

Back to top
 Harvall
 Membre

PostPosted: Fri 24 Aug - 19:45 (2012)    Post subject: Info GW2 Reply with quote

Bien juste que toutes les grosses team vont dessus. Du coup tous les rêveurs de grosses team vont les suivre et a voir la liste des guildes sur MDJ il va être over full le serveur.

Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Fri 24 Aug - 20:03 (2012)    Post subject: Info GW2 Reply with quote

Et quoi Pappy t'es passé où? Amissa nous a dit que tu n'avais pas rejoint son lieu de travail mais où es tu? Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange