guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fin de parcours

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Agelek
 Membre

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:21 (2012)    Post subject: Fin de parcours Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu sans doute le voir, j'ai remis depuis peu mon rôle de GM à Foxis pour une simple raison : je ne m'impliquais plus du tout au sein de la vie de la guilde et je pense que cela doit être le premier rôle du GM. Je pensais pouvoir continuer à faire mes 3 soirées de raid comme demandé dans la charte de guilde mais même cela je n'y arriverai plus. Le contenu PvE de SWTOR est beaucoup trop faible pour moi et je ne me plais plus du tout, cela fait pas mal de mois que je m'oblige à sortir en raid et je suis arrivé à saturation.

J'ai aimé joué avec vous à SWTOR, je suis resté sur le jeu juste pour la guilde pas pour le jeu mais malheureusement à un moment l'ennui prend le dessus. Je passerai sur TS de temps en temps et serai toujours actif sur le forum.

Il me reste 5jours actifs sur mon compte et après je voguerai sur de nouvelles eaux (OH c'est beau ça  Embarassed ). Je sais que j'avais dit que je serais encore présent malgré que je passais le flambeau de GM à Foxis mais ca ne sera malheureusement pas envisageable. J'ai pleine confiance aux officiers en place pour maintenir le bateau des dieux.

Agelek.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Foxis
 GM

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:07 (2012)    Post subject: Fin de parcours Reply with quote

Ce fut un réel plaisir de pouvoir jouer avec toi, mais malheureusement, toute bonne chose a une fin. Tu as apportés beaucoup a la guilde et je t'en remercie. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes nouvelles occupations et bonne continuation.

Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Mon 15 Oct - 10:31 (2012)    Post subject: Fin de parcours Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui, c'était un plaisir, Agelek. Vraiment. Soigner avec toi va beaucoup me manquer. De même que les 'oh la la' quand tout part en sucette (quoique, à y réfléchir, ca faisait un moment que nous ne les avions pas entendus...).

Okay Bonne Route ! Et que les Eaux te soient clémentes !

Back to top
 cobra
 Membre

PostPosted: Fri 19 Oct - 15:10 (2012)    Post subject: Fin de parcours Reply with quote

bon il reste plus que néptu et moi pour dire septante huitante nonante Wink 
 Bonne navigation et a+ plus qui sais Smile

Cobra

Back to top
 Arawan
 Admin

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:10 (2012)    Post subject: Fin de parcours Reply with quote

Amissa GM. Mais vous voulez que je meurs en arrivant sur le forum ou quoi ? Haha

C'était un plaisir Agelek ! Merci pour avoir tenu le bateau tout ce temps, et passer le flambeau fait parti d'une vie de guilde !

Coucou aux autres =)

Back to top
 Haryck
 Membre

PostPosted: Sat 20 Oct - 13:22 (2012)    Post subject: Fin de parcours Reply with quote

Coucou Arawan !!!! 

Wait what Haryck ?! 

Info : Tolo' je ne te laisserai pas me kick de la guilde i'll be back !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange