guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pve pour tark

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Tarkhan
 Membre

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:50 (2012)    Post subject: pve pour tark Reply with quote

Alors voila vous avez pu constater que j'ai et j'enfrain beaucoup les règles de la chartes ^^. Nan le truc c'est que je galère assez pour jouer et je ne peut plus vraiment m'impliquer dans le pve donc je quitte la guilde pour allé dans une PVP-pve ou je serai plus libre et ou je jouerait plus avec les membres.

Vous avez tous était d'une agréable compagnie et je remerci grandement les anciens chimikuro pour m'avoir appris a jouer et enseigner ''les voies de la sagesse''. Vraiment merci beaucoup.

Rien ne vous empêche de me demander si un jour il vous manque un dps je serrait peut être dispo en tout cas si le temps me le permettrait je le serait toujours pour vous.  

Bye, Tark ou Kévin pour Mac

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Tarkhan
 Membre

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:59 (2012)    Post subject: pve pour tark Reply with quote

Et je repasserai sur ts de temps en temps

Back to top
 Foxis
 GM

PostPosted: Mon 15 Oct - 02:26 (2012)    Post subject: pve pour tark Reply with quote

Merci a toi et bon PVP!

Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Mon 15 Oct - 10:26 (2012)    Post subject: pve pour tark Reply with quote

A plus Tark...
Et si tu pouvais éviter de taper du Sith les mardis soirs, quand on se jette sur le Pélerin... Quoique Wink

A une prochaine!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange