guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelle guilde rejoindre?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 macbart
 Membre

PostPosted: Fri 23 Nov - 13:12 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

8semaine on est loin derneire co de cobra 8j dans 8semaine les chose en bdg blindage , injecteur seront surment remplacer et donc obsolete

MERCI de faire une effort pour ceux qui joue encore SI vous ne jouez plus ou etes demontiver merci de ne pas entraver ceux ui joue encore CPBRRA tu est cense surveille le fofo ......tu as le grade de gm donc les responsablilite qui vont avec

Back to top
 Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov - 13:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Wed 28 Nov - 17:05 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

Salut Mac,

Pas de panique, je passerai ce soir, pour distribuer toute la bdg (en espérant que je sois encore officier)...
A ce soir, donc ! Cela dit, peut être que le pb a déjà été réglé !

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:19 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

à quelle heure ? ça fait un peu avar mais j'aimerais bien prendre un peu de crédit ^^

Back to top
 Stacey
 Membre

PostPosted: Wed 28 Nov - 20:31 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

Moi c'est des stabilisateurs qui m'interessent Laughing il m'en faut une trentaine, je ne désire rien d'autre

Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:09 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

Mdr, sales charognards !!!

J'ai commencé à installer la maj... Donc... A voir... Et j'aurais partagé, figurez vous !

Back to top
 macbart
 Membre

PostPosted: Thu 29 Nov - 16:17 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

pk prendre des credit si tu arrete de jouer ??
merci amissa j'ai bien recut

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Thu 29 Nov - 16:35 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

Tout simplement parce que je n'arrête pas pour toujours et que je refuse de laisser les crédits que j'ai investi. C'est peut être egoïstes mais voilà et si t'es pas content ben tampis. j'ai jamais depassé les 500k par aide pour la guilde et j'ai pas envie qu'une personne qui n'est meme plus dans la guilde se serve. 

Back to top
 cobra
 Membre

PostPosted: Fri 30 Nov - 18:27 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

bonjour a vous, 

désolé de n'avoir pas été présent ces derniers jours. Gros souci irl+ bcp de job. 
Je me connecte cette aprem. Et un peu ce we.

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Fri 30 Nov - 21:15 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

Salut, no problemo ! Tu te co à quelle heure ce week-end ? et quand ? 

Back to top
 cobra
 Membre

PostPosted: Sun 2 Dec - 13:09 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

je serai co ce dimanche vers 14h. pour info j'ai donner le droit au off pour prendre les crédits. 

Back to top
 Stacey
 Membre

PostPosted: Mon 3 Dec - 02:27 (2012)    Post subject: Quelle guilde rejoindre? Reply with quote

Je confirme. Cobra m'a mis maitre de guilde. Mais n'ayez crainte, je ne toucherai pas aux crédits. (quoique... Twisted Evil ). Pillez la banque comme vous voulez je vous fais confiance pour ne pas trop abuser des retraits. Neptu y a pas de problème ça me gène absolument pas que tu prennes de l'argent.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange