guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature sylmat

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 sylmat
 Membre

PostPosted: Wed 6 Jun - 22:44 (2012)    Post subject: candidature sylmat Reply with quote

-> Informations Perso :

Prénom : mat
Pays :france
Avez-vous un Micro ? ouep

-> Informations In-Game : 

Pseudo : sylmat
Anciennes guildes : dark star autant dire aucune je l'ai créée avec 2-3 potes IRL
Pourquoi l'avez-vous quittée  ? je suis le seul survivant ms potes n'ont pas pourzsuivi leur abonnement
Pourquoi nous avoir choisi ? / Motivations : j'ai eu l'occasion de jouer en pvp avec un de vos membre, et j'ai discuté avec lui sur le TS, le contact est bien passé et ce que je lis ici me plait:)
Horaire de Jeu : 21h /minuit et potentiellement un peu  les week end (selon les travaux à la maison...)

-> Star Wars : The Old Republic

Depuis quand jouez-vous ? depuis noel meme si jai paticipé avant aux week end de beta
Quelle(s) classe(s) ? : j'ai actuellement un franc tireur lvl 50 et des reroll moisis que je joue uniquement pour les metiers
Pourquoi jouez vous cette classe ? je pouvais avoir mon chubaka et mon vaisseau qui ressemble au faucon millenium, ca n'a pas de prix
Avancée Raid : 0 je connais a peine les noms des raids, pour les strats par contre je sais ou me renseigner

Remarques Particulières :

j'ai une grosse experience raid en tant que RL sur WOW (environ 5 ans)

j'aime martyriser les GM

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 6 Jun - 22:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Wed 6 Jun - 23:04 (2012)    Post subject: candidature sylmat Reply with quote

Bonne chance pour ton apply, on te recontactera IG pour un entretien TS avec les officiers et si tout va bien commencer ta période de test

Agelek

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Thu 7 Jun - 00:06 (2012)    Post subject: candidature sylmat Reply with quote

sylmat wrote:
j'aime martyriser les GM

Toi je t'aime déjà, bonne chance pour ton apply

Back to top
 Arawan
 Admin

PostPosted: Thu 7 Jun - 00:08 (2012)    Post subject: candidature sylmat Reply with quote

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Thu 7 Jun - 11:59 (2012)    Post subject: candidature sylmat Reply with quote

Bienvenue ! Bonne chance pour ton apply 

Back to top
 Honsuli
 Officier

PostPosted: Thu 7 Jun - 12:15 (2012)    Post subject: candidature sylmat Reply with quote

Bon bah on va être 3 sur le dos d'Arawan sa me palit déja  :p

bonne chance pour ton apply

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange