guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Postulation Tarkhan

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Tarkhan
 Membre

PostPosted: Sat 9 Jun - 22:14 (2012)    Post subject: Postulation Tarkhan Reply with quote

Salut je m’appelle Quentin et j'ai 16ans, j'habite en France d'ou la langue du serveur que j'ai choisi. 
Oui j'ai un micro et j'ai aussi ts3 et mumble.

Dans le jeu mon pseudo est Tarkhan je viens des chimikuro et si j'ai quitté cette guilde c'est car il n'y as plus d'activité.

Et que le Gm ne joue plus.
Si je vous ai choisi c'est d’abord car eldenrosado me l'as proposer et que j'ai entièrement confience au ancien renegade.

Aprés mes horaire de jeu son le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 20h a 23h environ

Ensuite j'ai;- un Commando full rakata et moitié héros de guerre 
                   -un jedi gardien tank 3/4rakata et full maître de combat. Si besoin il peut aussi dps avec un stuff columi
Mais j'ai aussi d'autre reroll entre 30 et 40 mais je ne conte pas les guildé.
Sinon je joue depuis le 25/12/2011 a 16h42 ^^.

Mon avancé raid est de 9/10en nigthmare pour les ancien raid et de 1/4 denova hm.

Merci d'avoir lu ce poste. J'éspére pouvoir vous rejoindre peut être a plus tard dans le jeux. 

Remarques Particulières :

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sat 9 Jun - 22:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Arawan
 Admin

PostPosted: Sat 9 Jun - 23:16 (2012)    Post subject: Postulation Tarkhan Reply with quote

Bienvenue à toi, on te contactera pour un entretien sur ts ! =)

Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Sat 9 Jun - 23:24 (2012)    Post subject: Postulation Tarkhan Reply with quote

Salut, je te recontacterai demain en journée pour avoir un entretien ts avec les offs.

Bonne chance pour ton apply.

Agelek

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange