guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

macbart

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 macbart
 Membre

PostPosted: Sat 9 Jun - 22:20 (2012)    Post subject: macbart Reply with quote

Bonjour

Je suis mac j'ai 32 ans je suis en region parisenne en france j'ai une vie IRL avec femme et enfant oui oui ca existe.

J'ai un pc suffisant pour faire du raid 8 sans probleme mais pas en 16 ma connexion est jusqu'a se jour sans probleme au pirs j'ai une box de secourt pour pallier a tout probleme venant de mon cote apres je ne suis pas resposable de la ligne lol 
J'ai TS2/3 mumble est un micro a vos risque et peril

IG

Main macbart 
erudit heal et divinte vous finirez par reniez votre mere pour moi ce qui reste des chimikuro est deja converti
reroll macflanders
soldat heal
reroll machomer
sentinelle
je ne continue pas j'ai 8 perso seul cela sont terminer

Je n'est pas quitte chimikuro s'est chimikuro qui m'a quitter en voyant son gm partir et son organisation s'effondrer

elden le seul dirigeant restant puisque je ne suis off des chimikuro (a ma demande) nous a dit que vous seriez interese par notre jeux pour renforcer vos rang donc pourquoi pas.
De mon cote je suis un joueur ponctuel et qui ne demande pas grand chose: organisation, serieux pendant les raid, ponctualite, et des jours des etablis
Je suis dispo les soirs de 20h45 a 00h00 

Je joue a swtor depuis le premier jour de sa sorti et a des mmorpg depuis 8ans dont 7 sur wow en PVE HL hard core
Sur wow j'ai 12perso 85 et mon main est un war fury connaissant tres bien le jeu au cac j'ai souhaiter jouer un distant et le heal m'amuse bcp donc voila pourquoi je joue erudit heal 
son stuff full rakata avec plusieurs piece trou noir et bcp de classe normal pour une divinte

Avancee: seul denova n'est pas clean pour moi dans son mode HM sinon tous les autre raid et instance sont clean dans tous les modes

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sat 9 Jun - 22:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Arawan
 Admin

PostPosted: Sat 9 Jun - 23:15 (2012)    Post subject: macbart Reply with quote

Bienvenue sur notre forum, on te contactera vite pour discuter sur ts  !

Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Sat 9 Jun - 23:25 (2012)    Post subject: macbart Reply with quote

Salut, je te recontacterai demain en journée pour avoir un entretien ts avec les offs.

Bonne chance pour ton apply.

Agelek

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange