guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Retour Harvall

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Harvall
 Membre

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:00 (2012)    Post subject: Retour Harvall Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à toutes et tous. Je refais une petite présentation vu mon absence relativement longue.

-> Informations Perso :

Prénom : Nicolas
Pays : France
Avez-vous un Micro ?  Oui

-> Informations In-Game :

Pseudo : Harvall
Anciennes guildes : Renegade
Pourquoi l'avez-vous quittée  ? J'ai été déguilder du a mon absence ou du au fait que la guilde à disband.
Pourquoi nous avoir choisi ? / Motivations : Bien vous êtes pour la 3/4 d'ancien Renegade, donc pour continuer l'aventure avec vous.
Horaire de Jeu : Normalement de 18h à 00h tous le soirs. " Imprévu/ IRL avant tous.

-> Star Wars : The Old Republic

Depuis quand jouez-vous ?  Depuis la Béta 2.
Quelle(s) classe(s) ? : Soldat / Commando.
Pourquoi jouez vous cette classe ? parce-qu’elle me correspond le plus  Rolling Eyes Rolling Eyes " Bizarre cette question " 
Avancée Raid : Tous fait en HM jusqu’à " Chambre de l’Éternité ET Palais de Karaga " Denova inconnu pour moi.   

Remarques Particulières : Je suis ravi de vous retrouvez et de constater que vous avez reforger une guilde. Pour plus d'info contacter moi IG " Harvall ".

Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Honsuli
 Officier

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:15 (2012)    Post subject: Retour Harvall Reply with quote

La question est d'Arawan ou d'agelek donc automatiquement elle est bizarre^^ 

Re-Bienvenue a toi ^^ 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange