guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

euh postulation ça parait bien comme sujet =)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Deva
 Membre

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:03 (2012)    Post subject: euh postulation ça parait bien comme sujet =) Reply with quote

-> Informations Perso :

Prénom :nico
Pays :fr
Avez-vous un Micro ? oui et ts3

-> Informations In-Game :

Pseudo :  Deva / anakïnn pour les principaux
Anciennes guildes : chimikuro
Pourquoi l'avez-vous quittée  ? plus personne de co , plus aucune activités....
Pourquoi nous avoir choisi ? / Motivations : pour rejoindre mes amis de chez chimikuro  et il parait que vous savez jouer un peu Very Happy
Horaire de Jeu :  c est un peu suivant mes envies et dispos (pas mal de temps libres) mais plus le soir en général.

-> Star Wars : The Old Republic

Depuis quand jouez-vous ? euh le 14/12/11 je crois. (en préco)
Quelle(s) classe(s) ? :malfrat heal , gardien tank (lev 50 full rakata) et d autre reroll
Pourquoi jouez vous cette classe ? je préfet tanké le heal c est pour dépanner car il en manque souvent Crying or Very sad   mais je me débrouille bien quand même Cool
Avancée Raid : night clean , nm clean, hm clean sauf denova 1/4.

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Valine
 Membre

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:05 (2012)    Post subject: euh postulation ça parait bien comme sujet =) Reply with quote

Je sens que tu t'es appliqué sur ton orthographe... Le correcteur auto a dû cramer à la fin  Very Happy

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange