guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Djack - Soldat de l'Avant-Garde de la République

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Djack
 Membre

PostPosted: Tue 5 Jun - 22:48 (2012)    Post subject: Djack - Soldat de l'Avant-Garde de la République Reply with quote

Bonjour à vous

Je me présente Djack Black-Sheep, Soldat Avant-Garde de la République, mes passes-temps ( le Piratage et la Chasse aux Trésors ).

Mon Arme est à votre Disposition tout les Vendredi soir ( à quelques exceptions près - pour soirée JDR papier avec les Potos ), c'est le jour où je n'ai pas de restriction d'horaire pour jouer, contrairement de la semaine, mais s'il le faut car il vous manque une personne je pourrais me rendre disponible un autre soir de la semaine mais que jusqu'à 23 h 45 ( en espérant que cela vous ira ).

Par contre quand je suis en congés, la pas de problème pour jouer le soir en semaine, je remplirais de toute façon le PHP RAID des qu'il sera en place et que je serai lvl 50.

Voila quoi dire d'autres, ah si je joue aussi coté Sith sur ce Serveur et aussi sur le Serveur HSSISS coté république où je gère pour les 2 serveurs une ptits guilde d'amis avec un site dédié à nos Guildes qui porte d'ailleurs le même nom.

Si vous voulez le visité je vous met l'adresse

http://mesmmorpgrienkamoi.free.fr/

Il y a certainement des phaute d'ortaugraffes alors pardonné moi d'avance.

Cordialement à tous

Last edited by Djack on Sun 24 Jun - 00:01 (2012); edited 1 time in total
 Back to top
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 22:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Arawan
 Admin

PostPosted: Wed 6 Jun - 00:27 (2012)    Post subject: Djack - Soldat de l'Avant-Garde de la République Reply with quote

Bienvenue, et au plaisir de jouer plus souvent avec toi quand tu seras lvl 50 Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange