guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrêt/grosse pause Murgan

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 MurGan
 Membre

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:19 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Bonjour/bonsoir les gens,
Je viens vous faire une petite annonce imprévue ^^
Je stop SWOTR pour des raisons IRL. (bon je vais vous racontez ma vie et sa j'aime bien *,*)

En effet, je suis en quatrième d'année d'étude supérieure en faculté de droit, pour ceux qui connaissent c'est l'année de passage en master 1, je vais donc changer de faculté pour un master qui me plaît vraiment.
Ce master est à Paris et j'ai été pris, ainsi que certains de mes potes dans d'autres formations. Nous allons donc monter à Paris dans quelques jours et la grande organisation commence, et les vacances continuent. En outre, il faut savoir que notre objectif est de faire deux collocations ou tous vivre ensemble.
En conséquence, on va monter pour une semaine ou deux, ensuite je serai pendant quelques temps en famille, après je pars pendant 1 semaine à Amsterdam, puis 1 semaine en Corse. D'après mes calculs, cela nous amène aux alentours du 10/15 Août, or cela m'étonnerait que l' organisation du choix de l'appartement et du déménagement ait été réglé. Je prévois donc encore quelques jours/semaines …

Enfin bref, je vais être occupé jusqu'à la fin de l'été au minimum et si j'ai la chance d'être en collocation, il est évident que je ne jouerai plus. Si je vis tout seul comme un petit canard abandonné, je ne pense pas que je reprendrai de toute façon car je ne prend plus de plaisir sur ce jeu.

Voilà voilà, je fais des bisous à tous le monde et vous remercie de m'avoir intégré chez vous:)

Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Avalon
 Membre

PostPosted: Mon 9 Jul - 18:19 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Crying or Very sad

Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Mon 9 Jul - 18:20 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Bonne continuation et plein de réussite dans tes études. Je comprends ce choix et te souhaite du courage Okay

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:41 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Yeap bonne continuation et bonne chance Smile 

Back to top
 macbart
 Membre

PostPosted: Tue 10 Jul - 16:50 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

espece de sale lacheur non je rigole GO etude si tu monte sur paris go venir gouter une glace a la maison

Back to top
 Harvall
 Membre

PostPosted: Wed 11 Jul - 17:33 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Bannir  ! SWTOR AVANT TOUS ! 

Bon courage et surtout bonne chance pour ton logement en coloc sur Paris tu va en avoir besoin.

Back to top
 Stacey
 Membre

PostPosted: Wed 11 Jul - 23:54 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Bonne continuation Crying or Very sad

Back to top
 Haryck
 Membre

PostPosted: Fri 13 Jul - 12:24 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Bonne chance dans tes études Wink 

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Fri 13 Jul - 19:59 (2012)    Post subject: Arrêt/grosse pause Murgan Reply with quote

Bonne chance dans tes études et bonne continuation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange