guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petites Histoires ...

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Amissa
 Admin

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:23 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

Nous étions 8, 3 femmes, toujours aussi belles, et 5 hommes (nettement moins beaux, forcément !)
2 soldats, 3 jedis et 3 contrebandiers avaient décidé de s'unir pour tenter d'en finir, enfin, avec Kephess, le reptile imbu de lui-même...

Les drouks avaient été difficiles à vaincre, suite à des problèmes récurrents d'holocom et de liaison avec la flotte... Nous avions même perdu l'un des nôtres pendant un combat. Notre franc tireur – bioman rouge n'était d'ailleurs pas revenu...
Heureusement, notre tireuse d'élite sexy était disponible, et, sur les ordres de notre maître-homme des sables, elle vint nous rejoindre...

Après avoir vaincu les faibles défenses que Képhess avait laissé le long du chemin, nous nous retrouvâmes devant les hovercrafts... Le pilote de Calcinis et Hèle Tempête était enthousiaste à l'idée de nous tuer, une fois de plus... Cela se sentait, dans son ton, dans sa voix...

L'homme des sables fit les groupes. La malfrat rechigna et y alla en trainant des pieds avant d'obéir... Elle détestait Hèle Tempête... Cela dit, que faire ? Pouvait-elle abandonner ses compagnons ? Les laisser seuls, sans soins, pendant le combat ?

Le jedi gardien et l'avant garde se répartirent les ennemis... Pendant plusieurs minutes, le combat se déroulât bien. Les tanks esquivant les attaques des hovercrafts, la pilote enrageant et lançant toutes ses forces dans la bataille. Les holocoms fonctionnant à plein régime et évitant les coupures de communication...

Nous les tenions, nous le sentions... Las ! Le pilote des hovercrafts, ayant repéré une erreur du Gardien, lâcha une double destruction qui le tua d'un coup. L'avant garde, ayant repéré la manœuvre, essaya tant bien que mal de tenir, mais la pilote ne le lâcha pas, il mourut juste après.

Calcinis et Hèle Tempête étaient pourtant prêts de tomber ! Mais nous le sentions, la pilote n'allait pas laisser tomber. Elle lança Calcinis sur l'érudite, qui, avec son armure en mousse, succomba sans tarder. L'homme des sables, malgré son casque résistant -et moche, et le commando, malgré sa carrure impressionnante et son expérience, la suivirent dans la mort peu après.

Il ne restait que 3 d'entre nous, un sentinelle, une tireuse d'élite, et une malfrat cornue... Proches de la mort, devant réussir à tuer 2 hovercrafts énormes, et voulant, à tout prix, rabattre le caquet de cette pilote pénible, qui nous tuait systématiquement en faisant des réflexions agaçantes... La malfrat cornue transpirait et stressait à tenter de tenir ses compagnons en vie... Il fallait tenir...

Le sentinelle et la tireuse d'élite lâchèrent tout... Et le miracle se produisit. Calcinis, puis Hèle Tempête tombèrent, la pilote poussant un cri de rage ! Quelques trandoshans, trainant encore par ici, furent vite occis et nous pûmes enfin fêter dignement notre victoire !

First try, en hm, ca se fête !

Last edited by Amissa on Thu 12 Jul - 15:05 (2012); edited 1 time in total
 Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:58 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

Je sais pas pourquoi mais je pense que cet homme des sables a un skin géniale. Je l'aime déjà Mr. Green

Back to top
 Elwindel
 Membre

PostPosted: Thu 12 Jul - 19:28 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

oh oui oh oui j'adore le RP par contre je suis pas d'accord certe je me suis fait buter mais y a un rez et g repris le combat Razz

Back to top
 Harvall
 Membre

PostPosted: Fri 13 Jul - 01:46 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

Avant tout. Merci Amissa pour cette jolie histoire inexacte mais très jolie quand même Smile . Car le last coup est sortie de mon canon 22cm entièrement automatisé. Je suis tombé juste après l'explosion du char, tué par un ennemi cacher dans une sphère dorée. Que toi et nos frères d'armes avez occis.

Last edited by Harvall on Thu 19 Jul - 09:55 (2012); edited 3 times in total
 Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:00 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

Désolée Harvall, mais je dois reconnaitre que je n'ai pas tout vu, d'Hèle Tempête, focalisée que j'étais à maintenir les gens en vie !
Néanmoins, quoiqu'il en soit, tu n'as pas survécu... Donc je ne suis pas si éloignée de la vérité !!!

Razz

Back to top
 Harvall
 Membre

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:05 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

Effectivement, mais la mort pour un soldat est une grande fierté. Car il m'a été donner la chance de servir la Republic jusqu'à mes dernière forces ! Une statue devrait être érigée à mon honneur ! Avec mon canon !

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Fri 13 Jul - 20:03 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

Pourquoi avec le canon? tu as quelque chose à compenser Twisted Evil ?

Back to top
 Harvall
 Membre

PostPosted: Tue 17 Jul - 08:30 (2012)    Post subject: Petites Histoires ... Reply with quote

Alors c très simple.. Dans une lointaine époque les Hommes recouvrait leurs sexe d'une feuille de vigne. Malheureusement la Nature m'a offert un instrument d'une taille que je qualifierais de Neptuzillaise ! Un monstre quoi.. Tu comprendra donc que seul la taille d'un canon de 22cm est capable de couvrir une tel bête !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange