guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite Pause

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Elwindel
 Membre

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:20 (2012)    Post subject: Petite Pause Reply with quote

Voila comme vous avez pu le remarquer je ne joue plus trop en ce moment le jeu ne me plait plus vraiment, j'ai vais donc faire une pause à durée indéterminée, laisser passer les vacances. Si jamais l'envie me reprend je vous préviendrais.

Amusez vous bien Wink

Back to top
 Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:51 (2012)    Post subject: Petite Pause Reply with quote

Ciao Nostra ! Bonnes vacances, et peut être à la rentrée !

Back to top
 Foxis
 GM

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:09 (2012)    Post subject: Petite Pause Reply with quote

Non mais qui va nous jouer du Tryo a la guitar pendant nos raid maintenant?  repose toi bien et revien nous!

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:47 (2012)    Post subject: Petite Pause Reply with quote

Repose toi bien et tu as intérêt à revenir sinon je te pourchasse irl Twisted Evil

Back to top
 Elwindel
 Membre

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:48 (2012)    Post subject: Petite Pause Reply with quote

la je suis en train de jouer a KOTOR retour au source je viens de vivre le bombardement de TARIS enfoiré de malak je vais te buter Twisted Evil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange