guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Zaka [en test]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Zaka
 Membre

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:37 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

-> Informations Perso :

Prénom : Sylvain
Pays : France
Avez-vous un Micro ? Actuellement non, j'ai prévu un achat mais je dois attendre ma paye >.<
Avez-vous lu la charte de guilde ? Lue et Approuvée :-)

-> Informations In-Game : 

Pseudo : Zaka
Anciennes guildes : Stella Nova (Phateem Halls of Knowledge) 
Pourquoi l'avez-vous quittée  ? J'ai arrêté de jouer quelques mois (problèmes persos, peur du manque de contenu). A mon retour, la guilde était dissoute et une grande majorité de la communauté avait migré de serveur, j'ai donc fait de même.
Pourquoi nous avoir choisi ? / Motivations : J'ai vu un message de recrutement de Amiiss sur le général de la flotte. Comme je suis relativement débutant en PvE HL, je cherchais une guilde qui me permettrait de me conseiller, et de m'aider, plutôt que faire du Pick Up.
Horaire de Jeu : Variables, Pendant les vacances je travaille (jusqu'a fin juillet) avec des horraires spéciaux (5h-14h), il m'arrivera sans doute de faire une sieste l'après midi. Pour le mois d'aout, j'aurais deux semaines à vous consacrer, et deux autres prises. Enfin en période scolaire, de 20h à 0h30 je pense.

-> Star Wars : The Old Republic

Depuis quand jouez-vous ? Depuis la bêta. Mais j'ai fait une pause de quelques mois.
Quelle(s) classe(s) ? : Jedi Sentinelle principalement. Après des petits rerolls que je ne joue pas trop.
Pourquoi jouez vous cette classe ? Marre de jouer tank sur wow, je voulais changer de style de jeu, et puis, en grand noob, le côté esthétique y est pour beaucoup.
Avancée Raid : Aucun, je suis encore niveau 47 (J'aime prendre mon temps pour profiter du contenu des quêtes)

Remarques Particulières : Hier j'ai mangé une pomme :-D

Back to top
 Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:02 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Bonjour Zaka, tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile .

J'aurais plusieurs questions à te poser :

Quelle était ton implication sur Wow (niveau Pve principalement), ton avancée?

Comptes-tu t'impliquer dans SWTOR, seras-tu disponible les 3soir/sem comme demandé dans la charte?

Merci Smile

Agelek

Back to top
 Zaka
 Membre

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:59 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Merci à toi Smile

A vrai dire je ne me suis jamais réelement 
intéressé au pve HL, même sur wow. Je n'y jouais pas souvent, et j'ai de toute façon une fâcheuse tendance à ne jamais monter mes persos au niveau maximum (Sur wow, mon paladin est 82 par exemple, et je l'ai jamais monté plus, mes rerolls non plus). Je connais les mécanismes mais je n'ai pas vraiment d'expérience à haut niveau, je ne connais pas les strats, je me contentais des instance et autres donjons de mon level. L'optimisation de mon stuff ne me préoccupais pas. Mais finalement c'est un aspect du jeu intéressant. J'aime son côté épique, mais surtout social, qui manque cruellement à swtor.
C'est donc comme je te le disais, en noob curieux que je viens à vous, mais j'apprends vite et je suis motivé.

En ce qui concerne la disponibilité, ça ne devrait pas poser de problèmes, et dans les cas où je ne peux pas me libérer, j'essaye de prévenir à l'avance.

Back to top
 Avalon
 Membre

PostPosted: Fri 20 Jul - 00:31 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Yop Zaka,

Par simple curiosité, quelle spé joues-tu actuellement ?
Tu comptes faire un peu de pvp ?  Crying or Very sad  (je prie dans le désert je crois)

Back to top
 Zaka
 Membre

PostPosted: Fri 20 Jul - 06:48 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Salut Avalon,

En ce qui concerne la spé, j'avais commencé par un build 5/31/5. Ensuite aux alentours du niveau 40, j'ai voulu faire du pvp plus souvent. D'habitude je n'aime pas trop le pvp (sauf quand je gagne >.<), mais bien qu'assez spécial,  il est sympa à jouer sur swtor. J'ai donc opté pour un build 5/5/31 qui n'est pas si mal que ça, même au niveau des quêtes donc je le garde pour le moment (On verra vos recommandations pour le pve HL).

Faire du pvp ne me dérange pas, mais c'est pas très confortable sans double spé si je compte jouer principalement pve. Je ferais sous doute un reroll pvp par la suite Smile

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Fri 20 Jul - 14:31 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Zaka wrote:

Faire du pvp ne me dérange pas, mais c'est pas très confortable sans double spé si je compte jouer principalement pve. Je ferais sous doute un reroll pvp par la suite Smile
 Pas besoin de double spé ou de reroll pvp Sentinelle c'est cheaté Cool

Back to top
 Zaka
 Membre

PostPosted: Fri 20 Jul - 15:40 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Tolosa wrote:
Zaka wrote:
Faire du pvp ne me dérange pas, mais c'est pas tErès confortable sans double spé si je compte jouer principalement pve. Je ferais sous doute un reroll pvp par la suite Smile

Pas besoin de double spé ou de reroll pvp Sentinelle c'est cheaté Cool

Jusqu'au prochain nerf  Laughing

Et puis c'est pas une raison  Mr. Green

Edit : Petite info, j'ai trouvé une solution provisoire à mon problème de micro, je suis donc disponible sur TS dès à présent ! Smile

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Sat 21 Jul - 20:04 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Bonne apply à toi Smile 

- Neptuzilla (Off en vacances) 

Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Sun 22 Jul - 21:26 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Reuh zaka,

Nous avons discutés de ta candidature et avons encore quelques questions à te poser.

Serais-tu dispo demain dans la journée pour un entretien TS ?

Back to top
 Zaka
 Membre

PostPosted: Sun 22 Jul - 22:42 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Salut,

Oui, je serais disponible. Il faudrait juste m'envoyer l'adresse du serveur par MP ou /w in-game.
Je peux même passer ce soir si vous le souhaitez.

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:36 (2012)    Post subject: Candidature de Zaka [en test] Reply with quote

Guildé en test

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde panthéon Forum Index -> Recrutement (OUVERT) -> Postulations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange