guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Absence Haryck

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Haryck
 Membre

PostPosted: Sun 22 Jul - 21:34 (2012)    Post subject: Absence Haryck Reply with quote

Bonjour/ Bonsoir, je fais ce petit post pour  vous annoncer que j'ai trouvé un job étudiant cette semaine donc je recommencerai à me reco d'ici début août. Oui je sais, j'ai dit que j'étais là à partir du 15juillet mais mon abonnement s'était arrêté et j'allais pas reprendre pour une semaine et arrêter pour bosser. Surtout que je suis fauché ! Stacey Help !

A la prochaine les Pantheons Smile

Back to top
 Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 21:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Sun 22 Jul - 22:33 (2012)    Post subject: Absence Haryck Reply with quote

Enfin tu post pour prévenir Flo.  Twisted Evil

Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:19 (2012)    Post subject: Absence Haryck Reply with quote

Alors Haryck, début aout se fait attendre Question

Back to top
 Haryck
 Membre

PostPosted: Wed 15 Aug - 12:56 (2012)    Post subject: Absence Haryck Reply with quote

J'écris vite avant de me faire taper sur les doigts notamment par Agelek et Tolo' x) 
Oui désolé Agelek, j'étais fort occupé début aout donc je n'ai pas su me réabonner. De plus, je suis rentré en plein blocus universitaire pour ma 3ème session ( la réussite ne sourit pas à tout le monde) donc ne m'attendais pas avant  la mi-septembre Sad (PROMIS)

Bisous à tous !! 

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:21 (2012)    Post subject: Absence Haryck Reply with quote

il y a intérêt !!! Evil or Very Mad

Back to top
 Haryck
 Membre

PostPosted: Wed 15 Aug - 21:41 (2012)    Post subject: Absence Haryck Reply with quote

Ooooh je te manque tant que ça Tolo' Smile et c'est ta frustration de ne plus m'embeter ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange