guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kephess VS Pantheon 8HM

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Section Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Agelek
 Membre

PostPosted: Tue 31 Jul - 09:30 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

Back to top
 Publicité

PostPosted: Tue 31 Jul - 09:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Khaylah
 Membre

PostPosted: Tue 31 Jul - 22:10 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

Super vidéo, c'est vraiment sympa! en plus j'aime assez la musique! ^^

Back to top
 macbart
 Membre

PostPosted: Wed 1 Aug - 00:42 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

waou gg vos heal rox a mort comment on devient aussi beau et efficace?

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Wed 1 Aug - 16:07 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Stop le tomber je vais me pendre à force Sad 

GG super try:)

Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:10 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

Neptunia wrote:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Stop le tomber je vais me pendre à force Sad  

Bah inscris toi, tu le tomberas Shocked

Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:12 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

Agelek wrote:

Neptunia wrote:

Bah inscris toi, tu le tomberas Shocked

pour une fois je suis d'accord avec Agelek, je n'aurais pas dis mieux Okay

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Thu 2 Aug - 00:10 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

J^étais inscrits pendant plus d'1 mois Wink La fête nationale est passée c'est bon je reprend du service Smile 

Back to top
 Harvall
 Membre

PostPosted: Thu 2 Aug - 23:09 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

Faut avouer qu'avec ton sentinelle, ça nous handicape pas mal.. Tu DPS comme une moule asthmatique. Normal que tu ne l'ai encore jamais tomber Laughing Laughing Laughing

Viens voir avec des pro, tu devrais t'améliorer Razz

Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Fri 3 Aug - 08:47 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

J'adore la moule asthmatique !
Ca peut être asthmatique, une moule ???

Wink

Back to top
 macbart
 Membre

PostPosted: Fri 3 Aug - 16:45 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

asthmatique et cancereuse avec le lag de hier on a eu la preuve

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:40 (2012)    Post subject: Kephess VS Pantheon 8HM Reply with quote

Harvall me prend pas aux mots je me vexe facilement Smile alors avec ton commando tourelle mono-touche et vos Erudits tri-touche continuer de le tomber Smile de toute façon quand je suis dans le groupe ça lag 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Section Vidéo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange