guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

absence de tamaria

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 tamaria
 Membre

PostPosted: Tue 31 Jul - 23:07 (2012)    Post subject: absence de tamaria Reply with quote

hello tous le monde

je poste ce message pour prevenir de mon absence du 10 aout au 2 septembre en raison de mais vacance

bon jeu a tous

tamaria

Back to top
MSN
 Publicité

PostPosted: Tue 31 Jul - 23:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Agelek
 Membre

PostPosted: Wed 1 Aug - 19:42 (2012)    Post subject: absence de tamaria Reply with quote

Ok tamaria, bonne vac Okay

Back to top
 Djack
 Membre

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:19 (2012)    Post subject: absence de tamaria Reply with quote

kikoooo Tamaria

WARRRRGGGGGHHHHH copieur de période de congé j'ai la même période, mais moi je serai là à donf à squatter les planètes de la République niarkkk !!!!!  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange