guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Datacron +10 partout

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Djack
 Membre

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:32 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

Bonjour za tous

Voila pour moi aussi les Congés d'Août approche à grand pas ( et tant mieux ) et j'aimerai trouver des compagnons parmi vous qui souhaiterai venir avec moi pour avoir ce fameux datacron à +10 partout s'ils ne l'ont pas où juste pour aider si vous l'avez déjà, pendant cette période. Ah vi la période est du 12 Août au 2 Septembre 2012.

Je sais que certains sont intéresser pour en avoir discuter avec eux, donc je met ce poste pour savoir qui exactement souhaite venir afin de constituer le ou les groupes et de savoir combien de fois y aller suivant le nombre de personnes.

Donc préparer votre barda, armes, provisions, etc....

Personnellement j'ai acheter le GSSM sur Aldérande.

voila, quant à savoir si on ferai cela en cour de journée ou en soirée dépendra du nombre de participant et de leur disponibilité, perso vous me verrez sauf cas exceptionnel tout les soirs de mes semaines de congés avec Djack.

Cordialement à vous tous, et que le Force soit avec vous et les vôtres.

Back to top
Visit poster’s website
 Publicité

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 macbart
 Membre

PostPosted: Fri 3 Aug - 16:42 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

si tu prend des erudit 2 mini tu peut tricher eldenrosado connait bien cette tech (il faut grip les menbres sans avoir a faire pour l'histoire des grappins) SI <== tu voit le si ecrit en gros ?? donc SI c'ets un minimun organiser et que on y passe pas 2h car 25min suffisent je veut bien aider si je suis dispo
Donc la premiere chose et d'avoir preparer les prerquis (cristaux) car conbien de fois j'ai vu passer 45min pour y arriver et enttendre sur ts "erf je peut pas ouvrir la porte pk??" 

Back to top
 cobra
 Membre

PostPosted: Sat 4 Aug - 09:28 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

je peux venir avec cobrae. 

Back to top
 macbart
 Membre

PostPosted: Sat 4 Aug - 20:06 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

donc recolte les cristaux necessaire avec le ou les perso avec qui tu veut le faire et dit moi quand tu veut faire ca je te filerais un coup de main avec bart pour les grip

Back to top
 Foxis
 GM

PostPosted: Sun 5 Aug - 02:38 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

si je suis connecté, je vais venir vous aider aussi!

Back to top
 Neptunia
 Officier

PostPosted: Sun 5 Aug - 12:47 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

Le cristal requis pour ouvrir la porte juste avant le datacron et la cinématique et dans le musée ... faut quand même être une grosse nouille xD 

Back to top
 Djack
 Membre

PostPosted: Sun 12 Aug - 14:20 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

Bonjour

J'ai déjà récupérer sur Corellia le Cristal Rouge, je vais aller chercher le Bleu pour être fin près.

je vous tiens en courant.

Back to top
Visit poster’s website
 Stacey
 Membre

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:41 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

Prêt à aider au besoin

Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Mon 13 Aug - 09:01 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

Shocked
Gratuitement, Stacey ???

Et je viens avec Amiiss, le jour ou vous faites ca !

Back to top
 Djack
 Membre

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:01 (2012)    Post subject: Datacron +10 partout Reply with quote

Kikoooo

Voila j'ai récupérer aussi le Cristal Bleu du Musée.

J'ai donc en ma possession le Cristal Rouge, le Cristal Bleu et le GSSM.

Donc si un soir où y a pas un raid ou après s'il n'ai pas trop tard dans la soirée, on pourrait aller le faire tous ensemble.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> Bar -> Discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange