guilde panthéon Forum Index

guilde panthéon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Stacey vous dira au revoir...

Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Stacey
 Membre

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:45 (2012)    Post subject: Stacey vous dira au revoir... Reply with quote

Je pars en Martinique du 5 au 20 septembre. Et là où je serai, j'aurai pas de connexion internet.

Je sais combien, je suis indispensable (je vois déjà Amissa en train de pleurer mon absence... Very Happy ), mais faudra que vous fassiez sans moi. Pour moi aussi ça va être difficile : mes vacances vont me couter 1 500 000 crédits en gros Shocked

Back to top
 Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Tolosa
 Officier

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:00 (2012)    Post subject: Stacey vous dira au revoir... Reply with quote

Je sais pas ce qui est le pire dans tout ça, que tu crois que tu va nous manquer ou que tu aies compté le nombre de crédits que tu vas perdre. Very Happy

Sinon bonnes vacances (en avance) Cool

Back to top
 Amissa
 Admin

PostPosted: Tue 14 Aug - 08:51 (2012)    Post subject: Stacey vous dira au revoir... Reply with quote

Crying or Very sad
Et pour soigner mon immmmense tristesse, quelques crédits ?
1 petit million devrait me permettre de me remettre de ton absence, Stacey Wink

Back to top
 Haryck
 Membre

PostPosted: Sun 19 Aug - 12:54 (2012)    Post subject: Stacey vous dira au revoir... Reply with quote

Plus jamais un titre comme ça Stacey ! ça fout trop les jetons le "vous dit au revoir..." j'ai cru que tu arrêtais aussi x)

Back to top
 Stacey
 Membre

PostPosted: Fri 31 Aug - 18:18 (2012)    Post subject: Stacey vous dira au revoir... Reply with quote

C'était le but. ;').

En ce moment je suis pas mal réquisitionné par mes copin(es) qui veulent me voir une dernière fois avant mon départ. J'aurai du mal à être dispo ces jours ci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde panthéon Forum Index -> La guilde -> Vie des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange